Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ainsi font...
26 mai 2009

La boîte à bijoux ...

J'avais envie d'essayer depuis longtemps de faire une petite boîte "coeur" alors j'ai profité de cette journée morose pour solder mes canes fleurs... je n'ai pas verni,  j'ai simplement lustré avec un soupçon d'huile d'olive après la cuisson, ça marche très bien et les couleurs sont ravivées à souhaits ...et pour mettre dans la "boiboite" une bague et ses pendentifs assortis ...  je pense que je vais passer à autre thème dans les jours qui viennent car je m'essoufle un peu avec les fleurs !!

IMGP1042

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour cette boite fleurie!et sa parure. Vous avez bien travaillé. Bonne continuation. Jocelyne
S
en tout cas trés bien faites tes fleurs. C'est bien de changer si les fleurs te lassent, un nouvel élan créatif à venir à venir!<br /> bonne inspiration!
D
étonnant ton truc de l'huile d'olive!<br /> et ta boite est très jolie ainsi que les bijoux qui vont avec.
C
Très joli, j'aime beaucoup!
C
belle idée cette boîte à bijoux...j'ai hâte de voir le prochain thème. biz Val
Publicité
Archives
Publicité