Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ainsi font...
29 juin 2009

Oui je sais ...

je ne produis pas beaucoup en ce moment... Fin d'année scolaire avec tout son florilège de spectacles, galas, répétions en tous genres sans oublier les diverses démarches administratives pour les inscriptions de mes trois loulous...plus l'emménagement de ma grande sur Bordeaux, sans compter que mon ordi a fait des siennes avec les derniers gros orages... bref pas de quoi s'endormir sur ses lauriers !et puis de toute façon, je ne culpabilise pas car la pâte polymère ne fait pas bon ménage avec la chaleur. Alors ce petit répit ne sera qu'éphémère car l'envie me tarraude et je ne vais pas tarder à succomber de nouveau au plaisir de "patouiller". A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
en cette période fin d'année scolaire/début des vacances scolaires, je suis pareille, plein de choses à faire, des journées à rallonges qui défilent à toute vitesse.<br /> Bon courage et à bientôt,<br /> biz
J
tu as raison, il faut faire une pause de temps en temps et l'imagination et la création repartent de plus belle. En plus avec la chaleur on est un peu ramollo. Bon été et à plus. Jocelyne
C
je vois que c'est partout pareil! le mois de juin ne nous laisse pas de répit et les heures passent beaucoup trop vite !!! biz. val
I
Merci pour les news...perso je tripatouille le soir à la fraiche sur la terrasse, mais c'est vrai aussi que l'été j'aime bien me la couler douce AUSSI ;-)<br /> A bientôt la miss.<br /> isa07
S
Bonne idée d'avoir mis de tes nouvelles. Même si je suis impatiente de voir tes prochaines créations, je comprends ce que tu vis en ce moment (mes 3 enfants me font vivre la même chose !). Allez, courage, les vacances approchent !
Publicité
Archives
Publicité