Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ainsi font...
27 juillet 2009

Allons voir si la rose ....

ressemble à une vraie rose ....pour un premier essai, j'avoue ne pas être trop mécontente !  merci Isa pour tes conseils.

IMGP1374_copie

Je vous abandonne durant tout le mois d'août, les vacances approchant avec son florilège de charmants préparatifs, je n'aurai pas le temps de monter tout ça et puis de toute façon, je suis un  peu en manque d'inspiration en ce moment... l'esprit est ailleurs, j'aime ça, j'attends le départ avec impatience : repos, évasion, ballades et bons petits repas avec nos amis du côté de là où il fait toujours beau !!

Bonnes vacances et à la rentrée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh j'adore ces petits coeurs ! quel beau travail !
C
waouh j'aime ces couleurs <br /> lyd
T
Impressionnant! j'adore! quel beau travail..félicitations et bonnes vacances
L
wooooo ça fesait longtemps que je n'étais pas venue et tout cela est superbe!!! je te souhaite de très bonnes vacances
S
Merci pour les nouvelles. Bravo pour les roses. Je suis sûre qu'elles feront merveille dès que tu les assembleras. En attendant de découvrir les prochaines belles créations, je te souhaite de très bonnes vacances. Profites-en bien, recharge les batteries !
Publicité
Archives
Publicité