Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ainsi font...
29 septembre 2009

Mon bracelet plaque

Nous avons travaillé pendant deux jours sur ce bracelet, c'est une première pour moi ... je n'avais jamais passé autant de temps sur une pièce, spécialement sur les finitions car Bounette apprécie le travail bien fait, elle nous a donc enseigné tout l'art du ponçage et du polissage... et encore le mien n'est pas parfait (je n'ai jamais autant poncé pourtant)... en tout cas pas peu fière de repartir avec au poignet !!!

IMGP1731

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Cà valait le coup de venir de si loin, n'est-ce-pas Fred ? ton bracelet est très beau, j'aime beaucoup ses couleurs.<br /> Bisous
C
à ce que je vois tu es ravie de ce stage tant attendu! tu as appris bcp de nouvelles choses ? <br /> en tout cas, il est très réussi. <br /> Tu sais que tu m'as donné envie de percer quelques mystères de la fimo. Je fais un atelier découverte dans 3 sem... on verra bien... biz.<br /> Val
N
Splendide pour l'avoir vu en live !!!<br /> C'était un WE d'enfer et il me tarde de remettre ça!!<br /> Encore bravo pour ton bracelet !!!<br /> Bises<br /> Natou (ardèche's team)
S
superbe et les photos du we tres reusies<br /> c'est dimanche matin et je suis nostalgique du we dernier!!! vivement qu'on recommence,ces rencontres entre filles avec cette passion commune ça revigorent!!! j'ai ete ravie de faire votre connaissance et j'ai adoré votre humour avec helenne <br /> <br /> swimmingpoulette
S
Magnifique ! Bravo Frédérique. Tu ramènes de ton stage des trésors de technique. En plus, les couleurs du bracelet sont assorties à celles du blog. Quel raffinement !
Publicité
Archives
Publicité