Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ainsi font...
6 décembre 2009

Tout simplement ...

Des mélanges de couleurs avec quelques restes de pâtes, le tout roulé dans le sucre et voilà un collier simplissime mais qui se porte très facilement sur beaucoup de tenues ... 

Je viens de mettre en place la Newsletter pour celles qui souhaitent recevoir un mail d'alerte à chaque nouveau post de ma part, n'hésitez donc pas à vous inscrire il suffit de cliquer sur "m'abonner" en haut à gauche.

Je vous souhaite une bonne soirée et à très bientôt

IMGP1802picasa

IMGP1803_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec du sucre ??? <br /> très jolies couleurs...<br /> bizz Val
D
J'aime, j'aime "très beaucoup" cette sobriété. C'est classe - Bises Danie
G
Simplissime mais très chic cette parure, bel assamblage de couleur avec une technique qui fait toujours son effet.<br /> Bisous
S
Les couleurs s'accordent à merveille, il n'est pas nécessaire d'en faire + !
C
bien joli tous ces restes de pâtes ....
Publicité
Archives
Publicité