Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ainsi font...
9 juin 2010

Week-end à Nîmes ...

Au beau milieu d'un petit cloître paisible et charmant et sous la houlette de Bounette, sont nés ces quelques bijoux que je viens juste de finir de monter... week-end de travail intensif mais dans une joyeuse ambiance de partage ....

text-align: center;">....Une journée complète de travail sur cette "canne complexe" façon Bounette...

DSC02022

IMGP2263

IMGP2264

IMGP2260

IMGP2259

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle cane!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> L'atelier de T.
T
quel joli travail et quelles belles couleurs! félicitations ma grande!
C
J'aime beaucoup cette parrure bravo!!
C
Je n etais pas venue depuis un certain temps, tes bijoux sont de plus en plus beaux ! j admire bravo
O
Superbe création, je la trouve très originale.<br /> <br /> Les couleurs sont splendides, tout à fait à mon gout<br /> Jaky/Oceane
Publicité
Archives
Publicité