Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ainsi font...
6 juillet 2009

La converse de Clem'

Heureusement que ma fille prend un peu le relai ces derniers temps car je suis un peu en panne...de temps et mon Mac fait des siennes en ce moment (la totale !) Je trouve qu'elle s'en est très bien sortie pour la confection de ses chaussures préférées ! qu'en pensez-vous ?

D'ailleurs, Je profite de cette petite parenthèse pour vous remercier de tous vos passages et agréables commentaires, ils sont un vrai "booster" pour la motivation... et comme le dit le proverbe "tout arrive à qui sait attendre" alors ne vous impatientez pas, je vous dis à très bientôt !! Bonne soirée

IMGP1270TER

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop mimi cette converse !!!
C
Elle est très réussie bravo à elle!!!!
G
Après les macarons les "Convers" , bravo à l'artiste en herbe car ce n'est pas évident à faire !!!!!<br /> Bisous
Y
vraiment réussi, un peu comme chez moi, je vois que l'on "fimotte" en famille.<br /> Biz
P
Effectivement elle est très réussie !
Publicité
Archives
Publicité