Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ainsi font...
1 septembre 2009

De retour ...

Bonjour à toutes et à tous ! après ces quelques semaines d'absence, j'avoue qu'il est difficile de se remettre à l'ouvrage mais l'envie est là et l'inspiration repointe son nez tout doucement ... voici le dernier né qui m'a permis de remettre le pied à l'étrier et j'avoue que j'attends avec impatience maintenant le stage fin septembre avec Bounette !

IMGP1656_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, je suis de retour... très jolies couleurs... je suis toujours autant épatée de voir ce qu'on arrive à faire avec de la fimo...<br /> biz.bonne semaine. val
V
Retour en beauté ;-)<br /> On attend le prochain!
M
Très jolie réalisation, tu fais une très belle reprise ! Bises
G
Voilà un retour en beauté,ta spirale à effet soleil est superbe !!!!<br /> Bonne reprise et à très bientôt.<br /> Bisous
I
Moi aussi j'suis impatiente !!!!!<br /> Dit donc il est beau ton rayon de soleil bleu ;-))))<br /> Bon retour parmi nous et surtout bon courage pour la reprise.<br /> A bientôt.<br /> Bises<br /> isa07
Publicité
Archives
Publicité